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Année |
2005 |
Prix ou cote (€) |
1 206 000 € |
Moteur
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Type |
16 cylindres en W à 90° |
Distribution / Soupapes par cylindre |
2 x 2 ACT à déphaseurs / 4 |
Position |
Centrale arrière, longitudinale |
Alimentation |
Suralimenté à 4 turbocompresseurs |
Injection |
Gestion électronique intégrale Bugatti |
Cylindrée (cm3) |
7 993 |
Alésage x Course (mm) |
86 x 86 |
Rapport volumétrique |
9 |
Puissance maxi (Ch) |
1 001 à 6 000 tr/min |
Couple maxi (da.N) |
127,4 à 2 200 tr/min |
Puissance spécifique (Ch/l) |
125,2 |
Transmission
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Type de transmission |
Intégrale à ponts autobloquants |
Type de boîte |
BVR DSG |
Nombre de rapports |
7 |
Châssis
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Scx (m²) |
- |
Cx |
0,393 |
Suspension AV |
Triangles superposés |
Suspension AR |
Triangles superposés |
Freins AV (mm) |
Disques en carbone (400) |
Freins AR (mm) |
Disques en carbone (380) |
Dimensions
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Longueur x Largeur x Hauteur (mm) |
4 462 x 1 998 x 1 204 |
Empattement (mm) |
2 710 |
Voies AV - AR (mm) |
1 714 - 1617 |
Pneumatiques AV - AR |
265/30 ZR 20 - 365/30 ZR 20 |
Poids à vide (Kg) |
1 888 |
Rapport poids/puissance (Kg/ch) |
1,88 |
Performances
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Vitesse maxi (km/h) |
407 |
De 0 à 100 Km/h (s) |
2,5 |
De 0 à 200 Km/h (s) |
- |
De 0 à 300 Km/h (s) |
16.7 |
De 0 à 400 m (s) |
9,8 |
De 0 à 1000 m (s) |
- |
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